Présentation de Wallcreed
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Wallcreed
Présentation du joueur:
Bonjour à toi qui lis ce message je me présente, jack 16 ans.
Je joue a minecraft depuis la 1.8.1 et a Feed The beast depuis le début de la indianatyufactory (Tekkit).
J'aime feed the beast pour ces craft complexe et son nombre incroyable de système que l'on peut faire.
Je me suis intéressé à Tekkit,FTB depuis indianatyufactory.
J'aimerai intégré le serveur car j'aime se concept de spawn aléatoire (on gagne du temps) et surtout c'est parce que c'est l'un des premier serveur FTB libre (sauf pour mystcraft mais ça on s'en fou sa rappelle Tekkit)
Je me tiendrez de respecter le règlement et surtout la communauté
Sur ce bonne journée, merci de m'avoir lut et bonne continuation, en espérant êtres accepter.
Cordialement,
Wallcreed.
Bonjour à toi qui lis ce message je me présente, jack 16 ans.
Je joue a minecraft depuis la 1.8.1 et a Feed The beast depuis le début de la indianatyufactory (Tekkit).
J'aime feed the beast pour ces craft complexe et son nombre incroyable de système que l'on peut faire.
Je me suis intéressé à Tekkit,FTB depuis indianatyufactory.
J'aimerai intégré le serveur car j'aime se concept de spawn aléatoire (on gagne du temps) et surtout c'est parce que c'est l'un des premier serveur FTB libre (sauf pour mystcraft mais ça on s'en fou sa rappelle Tekkit)
Je me tiendrez de respecter le règlement et surtout la communauté
Sur ce bonne journée, merci de m'avoir lut et bonne continuation, en espérant êtres accepter.
Cordialement,
Wallcreed.
Wallcreed- Messages : 2
Page 1 sur 1