FeedTheWild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Ban hardcore dans le nether ou dans l'end

2 participants

[IMPORTANT] Ban hardcore dans le nether ou dans l'end Empty [IMPORTANT] Ban hardcore dans le nether ou dans l'end

Message par Admin Lun 8 Juil - 17:56

Suite à un bug au niveau du serveur, et en attendant la résolution vous risquez d'être banni si vous mourrez dans l'end ou le nether.

Tout première choses : soyez prudents, si vous ne le sentez pas, éviter ces dimensions là, ne jouez pas les cowboys.

Je travail actuellement à la résolution de ce bug : mais en attendant merci de tenir compte des deux consignes suivantes :

- Ne plus poster de messages sur le forum demandant votre débanissement, cela est inutile

- Le ban est levé automatiquement dans un délais qui va entre 5 minutes et 12 heures

- Si, et seulement si, votre ban dépasse le délais de 12h, dans ce cas faites moi votre demande par message privé directement.

Admin
Admin

https://feedthewild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Ban hardcore dans le nether ou dans l'end Empty Re: [IMPORTANT] Ban hardcore dans le nether ou dans l'end

Message par Bobiii06 Sam 13 Juil - 15:27

j'ai encore étais bannie donc j'attend comme c marquer mets c'est long Sad

Bobiii06

Revenir en haut Aller en bas