Maintenance du 27/7 ?
+3
Bobiii06
rikdlz
illiasse
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maintenance du 27/7 ?
Ah je viens de voir l autre sujet de discussion et je pense que mon message précédent à du vous embrouiller un peu donc je vais essayer de clarifier cela.
Tout d abord le serveur de l admin mystère est mort car comme vous l avez remarqué il a été reloué à d autre personnes donc il me sert à rien de conserver cette ip.
De ce qui est mon serveur l ip va être modifié par celle que j ai donné dans mon dernier message mais le serveur ne changera pas.
Voilà qui est dit maintenant en espérant rendre plus clair de ce qui se passe .
Sinon je fais un sondage pour l évolution du serveur voici les choix possibles:
1. Rester sous ultimate en 1.4.7
2. Passer sous le mod pack unleashed
3. Passer sous le mod pack unleashed + l ajout de mod manuellement
4. Passer sous un mod pack privée dont voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0Ak03a1G-FJq5dGVnVnNnTmdBQXFXQ2dHc2kyVF9TdlE&output=html
http://www.minecraftforum.net/topic/1876348-152-private-public-mod-pack-happydiggers-amp/
5. Faire son propre mod pack
Si vous avez d autres idée vous pouvez les faire partager. Merci.
Tout d abord le serveur de l admin mystère est mort car comme vous l avez remarqué il a été reloué à d autre personnes donc il me sert à rien de conserver cette ip.
De ce qui est mon serveur l ip va être modifié par celle que j ai donné dans mon dernier message mais le serveur ne changera pas.
Voilà qui est dit maintenant en espérant rendre plus clair de ce qui se passe .
Sinon je fais un sondage pour l évolution du serveur voici les choix possibles:
1. Rester sous ultimate en 1.4.7
2. Passer sous le mod pack unleashed
3. Passer sous le mod pack unleashed + l ajout de mod manuellement
4. Passer sous un mod pack privée dont voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0Ak03a1G-FJq5dGVnVnNnTmdBQXFXQ2dHc2kyVF9TdlE&output=html
http://www.minecraftforum.net/topic/1876348-152-private-public-mod-pack-happydiggers-amp/
5. Faire son propre mod pack
Si vous avez d autres idée vous pouvez les faire partager. Merci.
rikdlz- Messages : 20
Alors moi j'ai choisis :
Choix 1 : unleashed + mod manuellement
Choix 2 : mod pack privé
Choix 3 : mod pack ftp 2
Choix 1 : unleashed + mod manuellement
Choix 2 : mod pack privé
Choix 3 : mod pack ftp 2
Alex_MENEN- Messages : 15
Moi jaime bien le utimate les autre me tente vraiment pa pour le moment donc choix 1
Bobiii06- Messages : 38
Soit modpack privé soit modpack ftp 2.
le modpack unleashed est trop trop simple a parti si tu le met en hardcore
le modpack unleashed est trop trop simple a parti si tu le met en hardcore
illiasse- Messages : 21
c'est trop cheat jtrouve
Le pack unleashed est normalement le successeur du mod pack ultimate dans le site officiel mais il manque certains mod que j aurais rajouter comme gregtech , sinon pourquoi tu le trouvé cheat car si certain l objet le sont on pourra les bloquer .
Personnellement je suis pour unleashed + mod.
Personnellement je suis pour unleashed + mod.
Dit moi rikdlz tu pourrai faire un monde lave avec un autre book au spawn car changer les pump tous les 2 j c relou et comme on est tous avec sa presque ce serai bien voilou jespere tu va le faire a ++ et merci d'avance ^^
bas fait comme tu veut pour le modpack je donner juste mn avis mets apre si sa ce fait sa me genera pas trop tant que l'on garde nos base et tous sa me va ( et un monde lave ^^ mdr \o/
Mais le changement de pack il y aura un changement de map non ?(Car mod qui part,mod qui vient )
Désolé pour toi bobi mais il y aura comme illiasse le dis un changement de map pour le passage.
Pour la map de lave je pourrais pas le faire avant de rentrer donc vers dimanche au mieux.
À moins que vous voulez changer le mod pack rapidement si oui le serveur pourra être prêt dimanche ou lundi.
Et désolé pour le double post mais la version mobile ne permet pas d'éditer le message...
À moins que vous voulez changer le mod pack rapidement si oui le serveur pourra être prêt dimanche ou lundi.
Et désolé pour le double post mais la version mobile ne permet pas d'éditer le message...
ha suis deg bon tampie si tu change la map fait le monde lave et un autre dence ore mets un fois 2 qu'on puisse avancer plus vite comme on va tous perdre sa foue un peut les boule jpence tu comprendra
Le plus rapidement possible ^^ car bon continuer en sachant que sa va finir ^^
Ok des que je rentre je me met au travail dessus .
Il existe une solution si vous le souhaitez, mais vous risquez de perdre des objets, ce serait que vous mettiez ce que vous voulez garder absolument dans un coffre simple en bois qui vous sera transféré pour le changement mais bon moi comme j ai encore construit sur le serveur c'est pas juste j aurai rien à mettre dans mon coffre
Ah aussi je pense changer de serveur pour avoir plus de puissance mais cela reste à voir(prix).
Question supplémentaire : vous voulez un serveur en hard pour plus de piment ou simplement en normal ?
Ps je suis pas pour ton double dence ore bobii car perso je trouve cela trop cheat.
Pour le monde lave c'est une bonne idée mais plus vous allez y pomper plus le serveur va lagger car la lave stationnaire consomme peu de puissance alors que la lave en mouvement en consomme 10 fois , la seule solution que j avais vu c'était une pompe qui place un bloc quand elle a finit de pomper la case ce qui évite d'avoir de la lave en mouvement c'est pour cela que dans certain serveur pompée la lave est interdit.
Il existe une solution si vous le souhaitez, mais vous risquez de perdre des objets, ce serait que vous mettiez ce que vous voulez garder absolument dans un coffre simple en bois qui vous sera transféré pour le changement mais bon moi comme j ai encore construit sur le serveur c'est pas juste j aurai rien à mettre dans mon coffre
Ah aussi je pense changer de serveur pour avoir plus de puissance mais cela reste à voir(prix).
Question supplémentaire : vous voulez un serveur en hard pour plus de piment ou simplement en normal ?
Ps je suis pas pour ton double dence ore bobii car perso je trouve cela trop cheat.
Pour le monde lave c'est une bonne idée mais plus vous allez y pomper plus le serveur va lagger car la lave stationnaire consomme peu de puissance alors que la lave en mouvement en consomme 10 fois , la seule solution que j avais vu c'était une pompe qui place un bloc quand elle a finit de pomper la case ce qui évite d'avoir de la lave en mouvement c'est pour cela que dans certain serveur pompée la lave est interdit.
Le serveur serai mieux en hard (mass fab au lieu de la matter c'est op), et aussi qu'on recommence tous à zéro sinon certain auront des avantages.
Alex_MENEN- Messages : 15
okok bon je connais pas vraiment le unlesh dsl me souvient plus comment sa s'écrit mets pour la pompe qui mets un bloc a la place faudra me dire son nom et je le ferai comme tous le monde je pence apre en hard sa change quoi on est ban si on meur ? ou c juste que ya plus de monstre et un peu plus caustau ?
Pour la pompe je sais pas si elle est dans le modpack mais c est pas grave .
En hard les monstre sont juste plus dur et certains craft aussi comme dans l ultimate mais ne t inquiète pas tu seras pas ban quand tu mourras .
En hard les monstre sont juste plus dur et certains craft aussi comme dans l ultimate mais ne t inquiète pas tu seras pas ban quand tu mourras .
Si tu peux deja mettre unleashed et mettre en hard gregtech.C'est bon car pour l'instant je m'ennuie :p
je revien sur le serv dimanche ou lundi des que le unleashed est install voilou
tu a dit que tu changer le mods pack demain ou lundi c'est sa ?
Serveur en ligne, pour y jouer télécharger l'archive et suivez les instructions
https://www.dropbox.com/s/9rugnl4eegbvqep/FeeTheWild.rar
Merci de reporter tous les bugs pour que j’essaie de les corriger.
Si vous trouver quelque chose de trop cheat vous pouvez aussi le dire pour qu'il soit retirer.
Je vous attends.
https://www.dropbox.com/s/9rugnl4eegbvqep/FeeTheWild.rar
Merci de reporter tous les bugs pour que j’essaie de les corriger.
Si vous trouver quelque chose de trop cheat vous pouvez aussi le dire pour qu'il soit retirer.
Je vous attends.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3