par Demonx142 Jeu 20 Juin - 19:10
Bonjour , Je me Présente pour rejoindre votre serveur.I - Présentation PersonnelleJe me m'appel Louis , J'ai 12 et bientôt 13 Ans ( le 17 Juillet ) Je suis Parisien ( Donc Français ) .Rappelez vous que ce n'est pas parce que je n'ai que 12 Ans que je suis Immature.Tout l'inverse x)Ps : Pseudo IG : Demonx142II - Présentation MinecraftJe joue à Minecraft depuis la 1.0 Beta .Je fais beaucoup de PvP , la chose que j'aime le plus sur Minecraft. J'ai fait beaucoup d'aventure PvP comme une cité des sables ( Non Youtuber ) Ou ce genre d'aventure. J'ai un haut niveau en PvP Surtout grâce aux potions qui peuvent tout changer.J'ai après jouer sur des Launchers , rajoutant le Rubis , les stuff en Emeraudes , Obsidienne , Saphir , Onyx....J'ai été plusieurs fois dominants des factions sur des serveurs. Sur ( Désolé de la pub ) HardFight , nous étions actuellement les plus puissants. ( Olympe ) Ou encore la faction Astlands.III - Pourquoi Feed-The-Beast ?Eh bien j'ai découvert ceci grâce à mon AyPierre x) Je fais surtout de principales industrie en solo. J'étude actuellement le Nucléaire.Sur le serveur , je me mettrai dans la peau d'Aypierre. Des trolls seront peut être présent Sauf si ce n'est pas le bienvenue.J'ai de grands projets tel que une Grosse Industrie Alimentaire , Végétale. Et surtout , Une centrale Nucléaire FULL MARK IV.Je vous rassure , si je suis accepté , je ferai ma centrale dans un Monde Mystcraft , car j'oublie souvent de refroidir le Réacteur ce qui provoque une explosion > Map détruite Bref je promet beaucoup de fun à venir si je suis accepté. Aussi , pour les Nouveaux qui viendront après moi , je leur donnerai accès à mes Industries ( Même pour ceux qui sont sur le serveur depuis quelque mois.) J'ai découvert votre serveur espérant faire mes trolls , mes industries bref tout ce travail. Vu que c'est un serveur WhiteList , il y a plus de chance que les membres soient sympa qu'un serveur Open. Sur ce , J'espère être accepté malgré mon âge. Aussi , je précise que je ne suis pas fouteur de merde Soit Kikoo. Je dispose d'écouteurs , de Skype et de TeamSpeak. J'ai une bonne Orthographe.J'ai lu et j'approuve le réglement.Cordialement , Demonx142-" />" />