Présentation matulor123
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation matulor123
Salut tout qui va lire ce post!
Alors je me présente,j'ai 14 ans,je joue a minecraft depuis 2ans a peu près.
Je joue a feed the beast depuis a peu près 6 mois et connaît a peu près toutes les bases (buildcraft,IC²,forestry,mystcraft)
J'ai également beaucoup joué a tekkit
J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur pour jouer avec des gens sympas (comme toi qui lit ce post )
En jeu je m'appelles matulor123 et je serais disponible a peu près tout les jours pratiquement toute la journée (grande vacances )
Je pourrais vous montrer quelques screens si besoin.
Merci de m'avoir lu,matulor123
Alors je me présente,j'ai 14 ans,je joue a minecraft depuis 2ans a peu près.
Je joue a feed the beast depuis a peu près 6 mois et connaît a peu près toutes les bases (buildcraft,IC²,forestry,mystcraft)
J'ai également beaucoup joué a tekkit
J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur pour jouer avec des gens sympas (comme toi qui lit ce post )
En jeu je m'appelles matulor123 et je serais disponible a peu près tout les jours pratiquement toute la journée (grande vacances )
Je pourrais vous montrer quelques screens si besoin.
Merci de m'avoir lu,matulor123
matulor- Invité
Re: Présentation matulor123
Nous te remercions de l'intérêt que tu porte pour notre serveur. Malheureusement, ta candidature ne correspond pas a ce que nous recherchons. Nous te souhaitons une bonne continuation.
Pour quelles raisons ne suis-je pas pris?
matulor123- Messages : 1
Nous te remercions de l'intérêt que tu porte pour notre serveur. Malheureusement, ta candidature ne correspond pas a ce que nous recherchons. Nous te souhaitons une bonne continuation.